Passez la St Valentin sur un voilier !

Si vous êtes en panne d'inspiration pour la Saint Valentin ou pour l'anniversaire de votre couple et que vous en avez un peu marre de ces sorties au restaurant bondé ou que vous avez envie de trouver autre chose qu'un simple plateau repas devant votre télévision, pourquoi ne pas vous offrir un vrai bol d'air frais à bord d'un voilier le temps d'un week end? Si vous n'en disposez pas vous pouvez toujours faire une location voilier. Vous pouvez en trouver sur des sites comme Samboat.fr. Ce dernier vous permettra de trouver des particuliers qui pourraient vous louer leur bateau à petit prix. En effet, si vous passez par une agence, il est possible que vous ayez à perdre beaucoup d'argent pour quelques choses qui ne vous satisfait même pas.

Où aller pour cette escapade en voilier?

Pour votre petite escapade en amoureux, vous pouvez opter par exemple pour la côte Normande avec ses immenses plages aux sables fins ainsi que son architecture balnéaire. Votre week end pourrait se résumer à profiter de l'instant présent en vous baladant par exemple à la plage et profiter d'un beau pique-nique. La côte Atlantique est aussi une bonne alternative. Cette dernière pourrait vous faire profiter d'un magnifique paysage à bord de votre voilier sans oublier ses forêts de pins et sa longue houle du large. Vous pourrez aussi prendre un moment pour une bonne balade à vélo et pourquoi pas des visites culturelles? La côte d'Azur est aussi connu pour la grande diversité de son littoral ainsi que son climat qui est toujours favorable pour une belle baignade et une bonne promenade tout au long de l'année.

Quelques conseils pratiques

Si vous y allez avec vos enfants, vous devez être très vigilant surtout à bord de votre bateau ainsi que sur le ponton. Les sanitaires de port sont à privilégier pour limiter au maximum la pollution. Vous devez également limiter le bruit le soir surtout par respect des autres locataires et propriétaires se trouvant au port.

Les dernières publications "afrikinside.com"

afrikinside.com